Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four Delicio 39 L

Four Delicio 39 L

- 
674 membres
Voir la description

Capacité: 3L - Chaleur tournante 4 modes de cuisson Température jusqu'à 240 °C Timer digital

Rejoindre

Pas de témoin lumineux pour la température

Bonjour à tous.

Comment savoir si la température choisie est atteinte puisqu'il n'y a pas de témoin lumineux.

On m'a répondu qu'il fallait attendre environ 10 à 15 min !

C'est quand même dommage de ne pas avoir intégré un témoin lumineux de chauffe qui ne coûte presque rien.

Quelqu'un aurait une meilleure idée ?

Consulter les 3 réponses à la question Pas de témoin lumineux pour la température

• Bonjour,

Il n'y a pas de préchauffage sur ce four. Il faut mettre votre plat de suite avec le temps habituel. Par exemple, je fais souvent cuire des quiches achetées en supermarché. Sur la boîte, il est marqué cuire à 210° pendant 20 mn. Je règle la température à 210°, je mets la quiche de suite au four, je règle le temps de cuisson à 20 mn. Et la quiche est parfaitement cuite.

Philippe

• Bonjour

Allumez votre four environ 5 mn avant... il est vrai que l'on l'attend pas la fin du thermostat..

• Bonsoir

Personnellement je le mets à chauffer le temps de préparer ce que je veux y cuire (= 3 ou 4 minutes) et quand je mets mon plat dedans, je programme la durée de cuisson en y ajoutant 5 minutes de plus.

Un conseil : mettez une alarme sur votre téléphone pour ne pas oublier de sortir votre plat du four car la sonnerie du four est tellement faible qu'à moins d'être à côté du four dans un silence total, on la rate et comme le four s'éteint de suite, ça refroidit rapidement.

N'oubliez pas non de valider la durée de cuisson lorsque vous ajoutez du temps car sans validation, ce n'est pas en compte et le four s'arrête. C'est un coup à prendre et dans quelques jours vous le ferez automatiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit