Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four Delicio 39 L

Four Delicio 39 L

- 
552 membres
Voir la description

Capacité: 3L - Chaleur tournante 4 modes de cuisson Température jusqu'à 240 °C Timer digital

Rejoindre

Question pour la chauffe

Bonjour. Est ce que le four peut cuire uniquement sur le bas ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Question pour la chauffe

• Bonjour Non cette fonction n'est pas disponible. Cordialement

• Non, il fait haut , haut avec bas, haut avec bas plus ventilateur. Je l'utilise depuis deux ans

• non pour uniquement en bas -

haut et bas en même temps et haut seul .

• On peut pas mettre rien que le bas il y a position où il va tournante au grill donc le haut

• … la question est un peu étrange … ou j n comprends pas bien … bref la chaleur se diffuse uniformément dans tout l habitacle du four … à vous de choisir à quel niveau vous mettrez votre plat….. j espère avoir apporté un élément de réponse …

• Bonjour,

Je ne pense que l'on puisse utiliser uniquement l'élément chauffant inférieur.

Il n'y a que trois position de cuisson : chaleur traditionnelle, chaleur tournante et grill. La position grill utilisant apparemment que l'élément chauffant supérieur comme le symbole placé en haut l'indique sur le bouton de sélection du mode de cuisson. Mais il n'y a pas de position avec un symbole placé uniquement en bas.

Philippe

• Il a une grille en haut et en bas : il cuit donc bien des deux cotes.

• Bonjour, non les 4 modes de cuisson sont : low temperature, haut bat, haut seul, haut bas chaleur tournante. Il chauffe bien et très rapidement.

• Bonjour Paul, je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi votre question. Ce four ne chauffe jamais uniquement avec les résistances du bas. Soit vous optez pour la chaleur tournante ( molette à gauche, le haut et le bas chauffent , la chaleur est répartie par ventilation - mais cette fonction est anecdotique sur ce modèle), soit pour la cuisson traditionnelle ( molette en bas,les résistances du haut et du bas chauffent), soit pour la fonction gril (molette en haut, seule la résistance du haut chauffe). Vous avez également le mode basse température (molette en haut) que je n'utilise pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit