Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • j'ai pris contact avec le SAV qui m'a adressé un nouvel livre rédigé uniquement en français et avec une spirale adaptée
  • Josiane vous avez ecrit ou telephone merci
  • Une solution qui vaut ce qu'elle a la prétention d'avoir Remplacer la spirale par des colliers plastiques. C'est solide et suffisamment rigide.
  • Perso je vais tenter une réparation avec des anneaux individuels trouvés dans une papeterie. Je retiens l'idée du liens de serrage plastique trouvés en magasin de bricolage. Je veux conserver le livre. Même si j'accède de + en + à l'appli où on retrouve les recettes du livre et ... d'autres,. Sur i-phone j'ai même mis le livre su i-book. Pratique. Sinon, la reliure du livre est le seul pb rencontré depuis mars 2015 date d'acquisition de mon Companion. Je tenais à le dire...
  • Contacter le SAV Moulinex. Très rapidement j'ai reçu un livre avec spirales blanches, bien moins épais puisque seules les mêmes recettes en français apparaissent. Aucun problème avec celui-ci. Je remercie le SAV compétent de Moulinex.
  • Comme vous j'ai eu le même problème J'ai écrit il il me n'ont envoyé un neuf et tout en francais
  • Bonjour Mazaline, oui grand merci pour votre ingéniosité, cela me ferait le plus grand plaisir de recevoir votre document de la réorganisation des recettes. Voici mon adresse de courriel : beatrice.dabin@orange.fr et encore un tout grand merci d'avance, REGLISSE
  • couper la spirale pour faire 3 mini livret
  • Mazaline bonjour je n'ai pas encore le problème avec la spirale car c'est tout nouveau pour moi mais effectivement la manipulation du livre n'est pas aisée...... je serais effectivement très contente que vous puissiez m'envoyer votre document de la réorganisation des recettes que vous avez faite Voici mon adresse mail : mumcath@hotmail.fr merci d'avance à vous
  • Bonjour Mazaline ! Merci pour la proposition Voici mon mail mariedupont59223@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit