Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • bonjour, j'ai réussi à le remonter complètement et j'ai resserré à fond les anneaux maintenant plus rien ne sort et tout va bien
  • prendre contact avec la SAV qui m'a envoyé un nouveau livre de recette
  • Bonjour Mazaline Moi aussi je suis intéressée par ton sommaire. Merci de me l'envoyer à beatrice.dabin@orange.fr
  • Bonjour, vous pouvez aller en direct sur le site et telecharger les recettes, ou demander à ce qu il vous soit changer, pour moi ça a été fait. Le deuxième est mieux. Ensuite il y a pleins de recettes sur Google ou des groupes et fichiers sur facebook
  • Bonsoir Mazaline j aimerais bien votre sommaire réorganisé s il vous plaît Mon mail est lobuisson@orange.fr Merci d'avance ! Bonne soirée
  • j'ai attaché les 21 languettes qui se retrouvent cachées à la dernière page, avec des attaches de sacs à congélation ; elles finissent par s’aplatir, ne sont pas gênantes et ouf, je n'ai plus aucun souci avec la spirale qui effectivement ne tenait pas Voilà mon astuce : vous pouvez la tenter. bonne soirée
  • Je voudrais profiter de la gentillesse de Mazaline pour lui demander si elle veut bien m'adresser par mail le recapitulatif dans l'ordre des recettes... Merci d'avance
  • Bonjour je viens d'acquérir un companion et je confirme que le nouveau livre n'est qu'en français et avec des spirales blanches quis ont d'un seul tenant.
  • Bonsoir à tous, Nouvelle utilisatrice du Companion, je viens juste de découvrir ce forum. Merci à vous pour tous les conseils que vous partagez ! Ma fille a acheté un Companion, il y a un peu plus d'un mois et je lui ai offert un lutrin de cuisine (genre de pupitre en inox) pour poser son livre de recettes. Elle en est très contente car cela est effectivement bien plus pratique ! Perso, j'utilise un objet détourné qui me rend le même service tout en protégeant mon livre.
  • Bonjour ou écrire pour recevoir un autre livre je trouve pas l'adresse e mail merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit