Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • J ai aussi le même problème moi je prend les recettes sur internet
  • bonjour , jai mit des oeillet comme pour les feuilles dans les classeurs d'ecole
  • bonjour jai mit des œillets comme pour les classeurs
  • Pareil pour moi. Il tient le coup depuis 2 ans et pourtant, dès le début j'ai eu les soucis avec cette spirale. A ce propos, j'ai lu que certaines personnes se sont adressées au service consommateurs. En retour, elles ont reçu un nouveau livre.
  • bonjour j ai le meme probleme alors j ai prisune joli ruban que j ai passe dans tous les anneaux et au final ca tient et c est tes joli
  • vous pouvez aussi détacher les fiches et les mettre dans un classeur avec des pochettes plastiques , sinon écrivez leur et ils en renvoient un autre rapidement.
  • bonjour j ai eu le meme soucis maisj ai prit un ruban que j ai passe dans tous les anneaux et cela tiens
  • Alors moi j'ai résolu le problème j'ai téléchargé le livre en format PDF sur ma tablette ce qui permet en plus de faire des recettes avec la loupe. Super pratique !
  • Bonjour Moi comme solution j'ai fouillé sur internet et j'ai trouvé un site oû tu retrouves toutes les recettes du livre que tu peux en plus imprimer voici l'adresse http://www.companionetmoi.com/index.html Bonne soirée à tous
  • Bonjour mazaline Moi aussi je suis intéressée par ton système . Je te serais reconnaissante de bien me l envoyer : nathelea@free.fr Merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit