Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Extension de garantie à 2 ans

Bonjour, Qui pourrais me dire comment faire pour l'extension de garantie de 2 ans? Sur quel lien dois-je aller. Je vous remercie

cherche parrain pour achat companion cet après midi.

Bonjour je cherche quelqu'un pour me parrainer afin que je puisse acheter mon robot cet après midi. Merci beaucoup Mon email est : just_i@hotmail.fr

Parainage et suite donees

Bonjour j ai parrainé amie, mais elle n est pas sûre que le lien est fonctionné t reçois t on rapidement un mail de confirmation ou non ? Merci

Mousse kiwi

Bonjour, quelqu'un aurait il une recette de mousse aux kiwis déjà faite avec le Companion ? merci d'avance

marraine trouvée.

Bonjour. jai trouvée une marraine et je remercie celkes et czux qui se sont propse(e)s... bonne cuisine å toutes et rous... Gourmandisement vôtre. Lilou merci

Répondre

livre des recettes

Bonjour, nous sommes résidents définitifs en Espagne, donc companion acheté en Espagne. Malheureusement lecture de la langue encore TRES DIFFICILE? Ou puis je trouver le livre des 1000 recettes en Français? Merci d'avance ( urgent svp )

FAIRE LEVEE PATE A BRIOCHE

BONJOUR, PEUT-ON FAIRE LEVEE LA PATE A BRIOCHE DANS LE COMPANION? MERCI

parrainage

Bonjour, Si vous le souhaitez, c'est avec plaisir que je peux vous parrainer. Mon adresse daniel.ln@wanadoo.fr. Il vous suffit de m'envoyer votre adresse par mail avant l'achat. Merci si votre choix se porte sur moi. Bonne journée !

Répondre

Recette supplémentaire

Bonjour je viens d'acquérir le compagnon aujourd'hui et la vendeuse m'a dis qu'il y avait un site ou l'on pouvait échanger nos idees recettes ! Pouvez vous me dire quel site ?! Merci d'avance

Glace pilée

Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut faire de la glace pilée dans le robot companion sans endommager l'appareil? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit