Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10487 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5633 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

plusieurs plat

Bonjour peux t on faire en 1 fois de l'entrée au dessert? merci

recette Cuiseur vapeur

Bonjour Y a t'il des recettes pour tester le nouvel ustensil qui va bientôt sortir, merci

Pate feuilletée

Coucou, quelqu'un a-t-il déjà réalisé une pate feuilletée ? Si oui avec quel couteau ? Merci pour votre réponse.

n° de serie

Bonjour, je n'arrive pas à entrer le n° alors que j'ai tout essayé et maintenant j'ai blocage moulines. Comment y arriver svp ? Merci de votre réponse

Pate feuilletée

Bonjour Peut-on faire une pate feuilletée ? merci

Cherche parrain

Bonjour, Je cherche un parrain pour acheter le robot Companion très prochainement. Mon adresse mail est aurelie.lachot@laposte.net Merci d'avance

Etre Parrain pour votre companion!!!

Bonjour, Si vous êtes intéressé par que je devienne votre parrain avant d'acheter votre companion n’hésitez pas!!! Voici mon mail manuepietras@yahoo.fr a tres bientot

Accessoires

Bonjour, je ne comprends pas quels accessoires sont à acheter en plus, forcément. En fait, y a-t-il bien dans la boîte lors de l'achat le bol pour cuisson vapeur, le grand bol pour les soupes par exemple, accessoires pour trancher ? Merci.

synthese vocale

bonjour Je suis non voyante,savez vous s il existe une synthese vocale sur ce robot, si non en connaissez vous un? Merci

Extension de garantie à 2 ans

Bonjour, Qui pourrais me dire comment faire pour l'extension de garantie de 2 ans? Sur quel lien dois-je aller. Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit