Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette Cuiseur vapeur

Bonjour Y a t'il des recettes pour tester le nouvel ustensil qui va bientôt sortir, merci

Consulter les 7 réponses à la question recette Cuiseur vapeur

  • Bonsoir Oui, et il y a au moins deux solutions: 1) aller dans "Mon espace Companion", se connecter, puis en deuxième colonne en bas un livret pdf "recettes cuisine vapeur" 2) dans la page "un monde de recettes", dans la rubrique de gauche "accessoires" cliquer sur "cuiseur vapeur"
  • Il est génial ! Au menu hier soir dinde à la moutarde, tagliatelles de legumes riz basmati et sauce le tout cuit en 40 minutes
  • Ou l avez vous commande?
  • Suite à ton message MERCI PIERROT je dois recevoir les accessoires "cuisson vapeur" demain joyeuses fêtes merci
  • MERCI PIERROT je dois recevoir les accessoires "cuisson vapeur" demain joyeuses fêtes
  • Cuit vapeur commandé et reçu cette semaine .... Top
  • il faut peut être attendre qu'il soit sorti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit