Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Premier essai du companion

Bonjour, pourriez-vous me dire une recette facile pour débutante? merci

Consulter les 7 réponses à la question Premier essai du companion

  • Bonjour Pour être à la fois facile et remarquable par le résultat, je recommanderai les risottos. Il y a plusieurs recettes dans le livre, mais il est très facile de varier autour de ce thème.
  • Bonsoir Le rissoto est très simple a faire le flan pâtissier la mousse de foi qui est excellent Et moi pour ma première utilisation chez regarde une recette proposer sur le site en vidéo et j ai trouve sa génial Bonne cuisine avec le compagnion car l essayer c sst l adopter
  • Je vous remercie à tous, pour vos conseils ,et votre rapidité à me répondre. Bernico
  • Bonjour, Je vous propose d'essayer tout simplement un velouté de légumes : poireaux, carottes et pommes de terre. Un vrai régal !
  • bonjour, les recettes les plus faciles et les plus réussies sont certainement le riz au lait ou le gâteau de semoule. En plats salés le risotto classique
  • tout est facile pour débuter avec le companion il suffit de bien suivre la recette et tout vas bien... meme moi qui ne sais pas cuisiner tu tout j'y arrive pour ma part j'ai commencé avec les endives aux jambons et du riz au lait
  • Bonjour, Le riz au lait est très facile et très très addictif... Le flan pâtissier aussi. Si vous voulez je vous parraine, vous recevrez un carrousel d'épices et moi aussi.. : fabhyene@free.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit