Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainagz

bonjour Désirez-vous être parrainé pour recevoir un 1 carrousel à épices + 1 balance Moulinex : contactez-moi : fabhyene@free.fr Merci

Consulter les 3 réponses à la question Parrainagz

  • Bonjour. J'aimerais bien recevoir un carrousel à épices et une balance Moulinex, car je n'en ai pas et mon mari m'offre pour Noël ce superbe robot. Comment fait-on. Merci
  • je peux vous parrainer si vous le souhaitez, je vous envoie une invitation via le site companion et lorsque vous aurez acheter l'appareil il suffit de compléter les infos demandées et nous recevons nos cadeaux un peu plus tard.... mon mail annie.foury@wanadoo.fr.... tenez-moi au courant (vous avez de la chance d'avoir un mari qui vous l'offre....)
  • Bonsoir, merci beaucoup, où puis je trouvez l'invitation via le site companion ? Et y a t il un soucis si le robot est déjà achetez, car je sais que mon mari en a déjà fait l'acquisition , mais pas moyen de l'ouvrir avant Noël lol. Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit