Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Remplacement du livre de recettes

Bonjour, Mon livre est abimé suite à la mauvaise qualité des spirales. Comment faire pour en recevoir un autre? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Remplacement du livre de recettes

  • Bonjour je viens d acheter le companion j'aurai donc plus de questions à poser que de donner de solutions. Cependant je trouve le livre pas très pratique et effectivement il ne tiendra pas longtemps le coup. Je vous suggère donc de faire comme moi. Je l ai téléchargé sur mon iPhone. Si vous n avez pas iPhone utilisezune tabllette ou un androïde. Vous pouvez également essayer de trouver le livre sur un site tel que Le bon coin. Bonne cuisine
  • Moi j ai découpé les bords et j ai tout rangé dans un porte vues
  • Moi j'ai appelé le service après vente qui m'en as renvoyé un sans soucis car lors de la réception de mon companion (achat sur internet) celui ci n'était pas en français
  • Moi j ai découpé les bords et j ai tout rangé dans un porte vues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit