Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Recette glace reglisse

Bonjour je ne trouve pas de recette de glace réglisse merci

Volupté help

Bonjour je suis peut-être nul mais je n'arrive pas à utiliser la volupta Pour rissoler il serait bien que le couvercle soit ouvert le peu que j'ai mis ça a brûlé sinon comment fait-on pour mettre 30 minutes de cuisson dans certaines recettes puisque en m... voir la suite

Pb chauffe companion

Bonjour Pb de chauffe du companion, la résistance fonctionne mais comme si il y avait un mauvais contact. Du coup message d'erreur pour la chauffe du bol. merci

Bol 4l5 compatible avec le companion classique

Bonjour. Mon mari vient de m'offrir le companion c'est très gentil de sa part mais j'aurais aimé avoir le companion xl malheureusement. Est ce que je peut adapter un bol xl sur le companion normal ? Et si oui est ce qu'il faut que j'achète un socle blanc... voir la suite

Temps de cuisson

Bonjour je voudrais savoir si on double les part des ingrédients faut t il double le temps de cuisson merci

Comment enregistrer

bonjour Mes recettes préférées j.ai commencé à le faire mes je ne les retrouve pas dans mon « univers » merci

Mini bol indispensable ou non? Et temps de cuisson?

Bonjour, Je viens d’acquérir le i companion xl et je veux commencer à faire des purées pour mon bébé. Aussi je voulais savoir si avec le grand bol je pouvais m’en sortir ou s’il fallait absolument le mini? Quelle quantité minimum de légumes mettez vous... voir la suite

gateau yaourt

Bonjour.j'ai voulais faire un gateau yaourt et des gougeres j'ai raté pates trop liquides, avez vous la solution? merci

Répondre

Découpe légumes

Bonjour, Est-il possible de découper les légumes en cube ? Merci

Répondre

Cookeo ou et companion

Bonjour, Fait il double usage avec le cookeo ou si c'est en complément du cookeo ? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit