Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pate a pizzza

bonjour- svp de l'aide merci 2 fois j'ai essayé la pate a pizza mais pas réussie pourtant la recette est simple et facile je l'ai suivie exactement mais je l'ai jetée - j'ai essayé dans un autre robot d'une autre marque et la pas de probléme et j'aimerais bien la réussir -merci de vos avis bon week end à tous

Consulter les 4 réponses à la question pate a pizzza

• Bonsoir Pour ma part j'utilise la technique suivante: je commence volontairement avec moins d'eau, ce qui donne une consistance sableuse. pendant le pétrissage (que je prolonge éventuellement), j'ajoute TRES PROGRESSIVEMENT de l'eau et j'arrête juste à la formation de la "boule" qui signe le bon dosage.
  • Bonjour Je la fais régulièrement je n ai aucun problème si elle est trop liquide rajoutez de la farine et si trop dure mettre un peu d eau voila
  • jamais eu aucun problème
  • merci beaucoup de votre aide je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit