Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Couvercle Cookeo Extra Crips pour des résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

28 questions sur la communauté Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Touche s'enclenche pas

Bonjour,Le bouton start ne s'enclenche pas qu'est-ce que je dois faire ?Merci

Précision sur la cuisson

Bonjour. Est ce aussi rapide que la cocotte minute ? Merci

Recette du cookeo extra crisp

Bonjour Y a-t-il un livre de recettes

Dimensions

BonjourQuelles sont les dimensions du couvercle cookeo Extra Crisp?Merci

Ecran tactile

Bonjour Je l'ai acheté aujourd'hui L écran tactile ne fonctionne pas ... Juste le et - et la température Je ne peux pas choisir de menu et la mise en marche est compliquée. Comme le stop Il faut appuyer plusieurs fois. Des témoignages ? Merci

Moulinex cookeo EPC03

Bonjour a tous Le couvercle Extra Crips est-il Compatible avec le Cookeo EPC03 ? Merci

COMPATIBILITE

bonjour, ce produit est-il compatible avec le model SERIE EPC09, réf : CE700100 / 87 C ? D'avance merci pour la réponse

Peut on l'utiliser avec un cookeo classique

Bonjour Peut on utiliser cet appareil avec un cookeo classique

Disjoncte

Bonjour, mon extra crispe fait sauter les plombs. Je ne peux plus le brancher sans que mon compteur ne disjoncte . Avez vous eu ce problème ? Une idée ?merci

demande de renseignements

Bonjour, j'ai le cookeo rouge non connecté , cet extra crips est il compatible? merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit