Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

24 questions sur la communauté Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Mon extra ceips me fait tout disjoncté

Bonjour des que je branche mon extra crips sa.me fait tout disjoncté. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci

Moulinex cookeo EPC03

Bonjour a tous Le couvercle Extra Crips est-il Compatible avec le Cookeo EPC03 ? Merci

COMPATIBILITE

bonjour, ce produit est-il compatible avec le model SERIE EPC09, réf : CE700100 / 87 C ? D'avance merci pour la réponse

Peut on l'utiliser avec un cookeo classique

Bonjour Peut on utiliser cet appareil avec un cookeo classique

Disjoncte

Bonjour, mon extra crispe fait sauter les plombs. Je ne peux plus le brancher sans que mon compteur ne disjoncte . Avez vous eu ce problème ? Une idée ?merci

demande de renseignements

Bonjour, j'ai le cookeo rouge non connecté , cet extra crips est il compatible? merci de vos réponses

ouverture Extra Crisp

Bonjour bonhomme âgé de 86 ans, j'ai acheté.. et n'arrive pas à ouvrir ce truc; qui peut m'expliquer???

Luminosité affichage

BonjourJe n'ai pas de luminosité à la lecture de l'écran de l'extra crisp lid , comment effectuer un réglage pour rendre cette lecture visiblemerci

Répondre

Couvercle extra crisp

Bonsoir,Déjà merci à toutes les personnes qui m'ont répondu à ma dernière question. J'ai encore deux questions à vous poser, demain je vais faire cuire un poulet avec le couvercle extra crisp mais moi j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de jus et moi j'a... voir la suite

Couvercle extra crisp

Bonjour j ai acheté l extra crisp et je le trouve super car plus besoin d allumer le four... mais que faites vous le plus avec l extra crisp ? J'ai même essayé de faire cuire des croissants et c'est génial...????.. merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit