Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Couvercle Cookeo Extra Crips pour des résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

Extra crisp en panne

Bonsoir,

je faisais cuire un poulet et mon extra crisp s'est arrêté d'un coup, j'ai attendu qu'il refroidisse et je l'ai rebranché mais il ne fonctionne toujours pas,

merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Extra crisp en panne

• S'il est toujours sous garantie, faites le changer. Bonne journée.

• Bonjour je ne pourrai pas vous en dire plus parce que le mien ne m'a jamais fait ça et par contre j'ai jamais cuit aussi longtemps bonne journée

• J'ai jamais eu se problème

• Brancher le sur une autre prise pour savoir si il y a du courant ou un autre appareil sur la prise pour savoir s'il fonctionne

• @marc62535664 J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne toujours pas

• Bonjour

il s'arrête quand le programme est fini

il faut relancer le programme si la cuisson n'est pas suffisante et appuyer sur start

on peut aussi augmenter ou diminuer le temps de cuisson

si ne redémarre pas c'est qu'il y a une pb

• @kiki65666645 Il s'est éteint au milieu de la cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit