Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

24 questions sur la communauté Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Compatible avec tous les cookeos ?

Bjr J'ai un modèle pas très récent (bluetooth smart) Est ce compatible ? Merci d'avance pour vos réponses Cdlmt

Répondre question

J'ai posé des questions sur le couvercle de l'extra crisp...j aimerais répondre aux personnes qui m'ont gentiment répondu...Frédéric, Céline et les autres mais quand j appuie sur répondre ça passe en question... pouvez vous me dire comment vous répondre p... voir la suite

Question résolue

Couvercle Extra crisp

Bonjour, Je me suis mal exprimé pour le couvercle de l'extra crisp... Quand je dis qu'il est chaud sur les côtés ce n'est pas le côté des deux poignées non là tout est normal mais c'est en dessous des poignées je le trouve très chaud... est ce normal ??? ... voir la suite

Compatible

Bonjour. Est il compatible avec tous les cookeo ? Merci

Couvercle extra crips casser comment le réparer ?

Bonjour a tous, Mon extra crips est malheureusement tomber de l endroit ou je l avais poser a côté de mon cookeo et suite a la chute le tour en plastique du dessus de l appareil est cassé, on arrive a voir les fils électriques. Je voudrai savoir le nom de... voir la suite

Touche s'enclenche pas

Bonjour,Le bouton start ne s'enclenche pas qu'est-ce que je dois faire ?Merci

Précision sur la cuisson

Bonjour. Est ce aussi rapide que la cocotte minute ? Merci

Recette du cookeo extra crisp

Bonjour Y a-t-il un livre de recettes

Dimensions

BonjourQuelles sont les dimensions du couvercle cookeo Extra Crisp?Merci

Ecran tactile

Bonjour Je l'ai acheté aujourd'hui L écran tactile ne fonctionne pas ... Juste le et - et la température Je ne peux pas choisir de menu et la mise en marche est compliquée. Comme le stop Il faut appuyer plusieurs fois. Des témoignages ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit