Compatible avec tous les cookeos ?
Bjr J'ai un modèle pas très récent (bluetooth smart) Est ce compatible ? Merci d'avance pour vos réponses Cdlmt
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bjr J'ai un modèle pas très récent (bluetooth smart) Est ce compatible ? Merci d'avance pour vos réponses Cdlmt
Bonjour a tous, Mon extra crips est malheureusement tomber de l endroit ou je l avais poser a côté de mon cookeo et suite a la chute le tour en plastique du dessus de l appareil est cassé, on arrive a voir les fils électriques. Je voudrai savoir le nom de... voir la suite
Bounjour je vient de acheté le extra crisp lors de la premier utilisation il affiche le code erreur E1. A quoi çà correspond et comment en peu remédie à ce problème merci pour votre réponse Hans MEIER
Bonjour, Ayant été négligente concernant l'entretien de mon appareil, j'ai suivi un conseil et démonté la grille ; j'ai procédé au nettoyage mais au moment de remonter la grille, je m'aperçois qu'il y a un "patte" en métal supplémentaire (je me souviens b... voir la suite
Bonjour a tous, Mon extra crips est malheureusement tomber de l endroit ou je l avais poser a côté de mon cookeo et suite a la chute le tour en plastique du dessus de l appareil est cassé, on arrive a voir les fils électriques. Je voudrai savoir le nom de... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil