Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

24 questions sur la communauté Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Question résolue

Couvercle extra crisp

Bonjour, un petit renseignement, quand j éteint mon extra crisp, il est très chaud sur les côtés...est ce normal ? Car d après les avis sur internet plusieurs personnes disent que c'est chaud mais on ne peut pas se brûler les mains..moi si je laisse mes m... voir la suite

Question résolue

code erreur E1

Bounjour je vient de acheté le extra crisp lors de la premier utilisation il affiche le code erreur E1. A quoi çà correspond et comment en peu remédie à ce problème merci pour votre réponse Hans MEIER

ENTRETIEN EXTRA CRISP

Bonjour, Ayant été négligente concernant l'entretien de mon appareil, j'ai suivi un conseil et démonté la grille ; j'ai procédé au nettoyage mais au moment de remonter la grille, je m'aperçois qu'il y a un "patte" en métal supplémentaire (je me souviens b... voir la suite

Couvercle extra crips casser comment le réparer ?

Bonjour a tous, Mon extra crips est malheureusement tomber de l endroit ou je l avais poser a côté de mon cookeo et suite a la chute le tour en plastique du dessus de l appareil est cassé, on arrive a voir les fils électriques. Je voudrai savoir le nom de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit