Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Couvercle Cookeo Extra Crips pour des résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre ce groupe

Recette du cookeo extra crisp

Bonjour Y a-t-il un livre de recettes

Consulter les 12 réponses à la question Recette du cookeo extra crisp

• Bonjour, il y a effectivement avec un livre de recette, pas bien épais mais suffisant pour débuter

• Bonjour, il y a effectivement des livres sur des recettes au crisp. Il y a aussi la chaine vidéo sport et vie pratique sur internet qui mets plusieurs fois par semaine des recettes. J y suis abonné et j ai une belle bibliothèque de recettes. Il vous donne des références de livres gratuits qu il a écrit. Il est simple et très sympa. Bonne journée

• Bonjour, c' est un cadeau que j'ai fait à ma fille. J'ai acheté un livre à part sur internet

• Bonsoir non il y a pas de livre de recettes

• Bonjour oui vous en avez même plusieurs des livres

cordialement

• Bonjour non dommage il n'y a pas de livre fourni

• Bonjour oui il existe des livres de recettes et sinon il y a l'application Moulinex

• Non pas de livre de recette

Si vous avez l application Moulinex il faut rajouter l accessoire dans vos paramètres et vous aurez les recettes proposées

• Oui Recettes au Cookeo Extra Crisp de Moulinex (officiel). Il contient 120 recettes.

• Bonjour,

non il n'y a pas de livre de recette vendu avec. Par contre vous pouvez trouver les recettes sur le site Moulinex.