Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

Recette du cookeo extra crisp

Bonjour Y a-t-il un livre de recettes

Consulter les 12 réponses à la question Recette du cookeo extra crisp

  • Bonjour, il y a effectivement avec un livre de recette, pas bien épais mais suffisant pour débuter

  • Bonjour, il y a effectivement des livres sur des recettes au crisp. Il y a aussi la chaine vidéo sport et vie pratique sur internet qui mets plusieurs fois par semaine des recettes. J y suis abonné et j ai une belle bibliothèque de recettes. Il vous donne des références de livres gratuits qu il a écrit. Il est simple et très sympa. Bonne journée

  • Bonjour, c' est un cadeau que j'ai fait à ma fille. J'ai acheté un livre à part sur internet

  • Bonsoir non il y a pas de livre de recettes

  • Bonjour oui vous en avez même plusieurs des livres

    cordialement

  • Bonjour non dommage il n'y a pas de livre fourni

  • Bonjour oui il existe des livres de recettes et sinon il y a l'application Moulinex

  • Non pas de livre de recette

    Si vous avez l application Moulinex il faut rajouter l accessoire dans vos paramètres et vous aurez les recettes proposées

  • Oui Recettes au Cookeo Extra Crisp de Moulinex (officiel). Il contient 120 recettes.

  • Bonjour,

    non il n'y a pas de livre de recette vendu avec. Par contre vous pouvez trouver les recettes sur le site Moulinex.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit