Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

Ecran tactile

Bonjour

Je l'ai acheté aujourd'hui

L écran tactile ne fonctionne pas ...

Juste le et - et la température

Je ne peux pas choisir de menu et la mise en marche est compliquée. Comme le stop

Il faut appuyer plusieurs fois.

Des témoignages ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ecran tactile

  • Il s'agit d'un écran sensitive il n'y a pas de pression à exercer pour exécuter le programme, je vous invite à le rapporter immédiatement en magasin Darty le plus proche de chez vous afin de procéder à un test avec un membre Darty et l'échanger si nécessaire. Ne tardez pas après le délais de 30 jours celui ci fera l'objet d'un envoi en réparation

    • @john26524633 Merci pour votre retour

      Je le ramène dès demain

  • bonjour Je pense que vous devriez le ramener

    nous fonctionne parfaitement

    • @poux53656364 Merci pour votre réponse

      Oui je le ramène demain du coup ???????

  • Bonjour désolée c'était pour offrir ! Mais ma sœur me dit qu'il fonctionne parfaitement ! Je vous recommande de le ramener ! En espérant que vous puissiez en récupérer un nouveau ! Bien à vous !

  • Bonjour il faut choisir dans le menu votre choix par 1, 2 ou 3 puis appuyer sur start. Autrement de mon côté il fonctionne parfaitement bien. Si vous rencontrez des problèmes je vous conseille de passer chez Darty qui vont vous faire une démo. En ce qui me concerne je suis très satisfaite.

  • Il y a un problème avec votre écran tactile; le mien depuis 2 ans fonctionne très bien. Rapportez le vite au magasin pendant qu'il est garanti.

    Je m'en sers très souvent : poulet, frites, gratins divers, cuisson d'entrées surgelées, rôtis variés , saucisses, et quelquefois des gâteaux . J'en suis très satisfaite.

  • Bonsoir avez vous enlever l'autocollant du dessus ?

  • Personnellement j'en suis très satisfaite, je n'ai pas de problème particulier. J'apprécie la cuisson du poulet impeccable, bien grillé, cuit à point. Je suis moins fan des frites…

    • @mary24123336 moi aussi très satisfaite, cuisson impeccable!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit