Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

ouverture Extra Crisp

Bonjour bonhomme âgé de 86 ans, j'ai acheté.. et n'arrive pas à ouvrir ce truc; qui peut m'expliquer???

Consulter les 8 réponses à la question ouverture Extra Crisp

  • Merci à tout le monde; quand on est seul on fait des bêtises...mais vous êtes là. Ceci dit, l'usage qu'il faut en faire n'est pas expliqué dans la présentation du produit à l'écran; c'est pas chouette.

  • Bonjour


    il ne faut pas brancher le Cookeo et le laisse ouvert

    il faut poser l'appareil sur la cuve après avoir préalablement ôté le plastique sur l'écran tactile


    votre extra crisp transforme votre Cookeo en « mini four »


    vous avez différents programmes ou un mode manuel


  • sa ouvre pas faut le poser sur le cookeo et brancher

  • Bonjour.Il n'y a rien à ouvrir.Il faut juste poser l'extra crisp sur la cuve du cookéo et le brancher.

  • Bonjour, le couvercle ne s'ouvre pas il se soulève tout simplement. C'est un outil magique.

  • Bonjour. Je vous invites à lire la notice, l'appareil ne s'ouvre pas c'est un « couvercle ».

    cordialement

  • Bonjour cela ne s ouvre pas il faut le posée sur la cuve du cookeo sans allumé le cookeo et suivre le mode des cuissons

    • @fafa66466116 Je pense que vous devriez téléphoner au service technique du magasin

    • @fafa66466116 Bonjour l'extra crispe ne s'ouvre pas du tout il se pose sur le cookeo éteint et sert de petit "four"...

  • Bonjour

    Ca ne s'ouvre pas vous mettez les aliments comme d'habitude dans la cuve cookeo et au lieu de rabattre le couvercle vous placer cet objet qui va agir comme un grill.


    Une vidéo qui le montre ici

    https://youtu.be/NG5PymiH5-Q?si=c1rbr0yAnnRK670Q


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit