Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

Couvercle Extra crisp

Question résolue

Bonjour, Je me suis mal exprimé pour le couvercle de l'extra crisp... Quand je dis qu'il est chaud sur les côtés ce n'est pas le côté des deux poignées non là tout est normal mais c'est en dessous des poignées je le trouve très chaud... est ce normal ??? Merci pour votre retour ????

Consulter les 7 réponses à la question Couvercle Extra crisp

  • Réponse jugée utile

    bonsoir, je n'ai jamais fait attention mais quand je le retire au niveau des poignées ça va. Vous n'allume bien que l'extra crisp et pas le Cookeo et l'extra crisp ?

    • @bblu53334316 Merci beaucoup pour votre retour. .non non je n'allume pas les deux uniquement le couvercle extra crisp.... bonne journée

  • Au dessous c'est normal que c'est chaud car il y a les résistance qui chauffe il faut faire attention quand vous le manipuler et bien penser à le poser sur un plan anticipé chaleur pas en plastique surtout .j'adore cette appareil qui remplace ma friteuse et mon four pour grillé. J'espère que j'ai bien rendu service en répondant à votre service .

    • @elsa56643536 Bonjour... Merci pour votre réponse,.. oui quand la cuisson est finie je soulève l'extra avec les deux poignées et les deux poignées ne sont pas chaudes c'est juste en dessous. Bonne journée

  • en ce qui me concerne je trouve ça normal il faut bien penser que c'est un grill

  • bonsoir, je ne me suis servi que 2 fois du couvercle, mais je pense que oui. bonne soirée

  • Je ne sais pas car c'est un cadeau que j'ai fait.

  • Désolée c'est un cadeau que j'ai fait je ne peux donc pas vous aider.

  • Pas de soucis.. Non ce n'est pas trop normal, d'autant plus qu'il fabriquait en parti d'épais plastique !! Après en dessous, il fonctionne avec une forte soufflerie mais vous pouvez peut-être aller chez Darty et leur dire avant, de vous passer la garantie (s'il est garanti) et qu'il lui arrive quelque chose !! C'est mon avis. ???????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit