Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

Répondre question

J'ai posé des questions sur le couvercle de l'extra crisp...j aimerais répondre aux personnes qui m'ont gentiment répondu...Frédéric, Céline et les autres mais quand j appuie sur répondre ça passe en question... pouvez vous me dire comment vous répondre pour vous remercier...sinon mon mail : sirena6@wanadoo.fr Merci. Laurence

Consulter les 2 réponses à la question Répondre question

  • accepte les cookies et ca devrait être bon


  • Bonjour vous avez une petite flèche en dessous de votre commentaire vous cliquez dessus et vous répondez dessous .bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit