Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

Couvercle extra crips casser comment le réparer ?

Bonjour a tous,


Mon extra crips est malheureusement tomber de l endroit ou je l avais poser a côté de mon cookeo et suite a la chute le tour en plastique du dessus de l appareil est cassé, on arrive a voir les fils électriques.

Je voudrai savoir le nom de la pièce ou des pièces à acheter pour tenter de le faire réparer et si quelqu un a déjà eu ce problème svp ? Si oui comment avez vous fait svp ?


Je vous joins des photos du sinistre.


Je remercie par avance les personnes qui me répondront et m éclaireront pour essayer de réparer moi même mon extra crips. Si celui ci est réparable bien sur.


Bonne journée a tous.

Consulter la réponse à la question Couvercle extra crips casser comment le réparer ?

  • Bonjour, alors perso moi je le mettrai à la poubelle car imaginez que vous l'aurez pariez-vous même et qu'il y a un court-circuit... Ou la deuxième solution est de l'emmener au service après-vente mais je pense qu'ils vont vous dire comme moi de le mettre à la poubelle ce qui est beaucoup plus prudent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit