Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

Disjoncte

Bonjour, mon extra crispe fait sauter les plombs. Je ne peux plus le brancher sans que mon compteur ne disjoncte . Avez vous eu ce problème ? Une idée ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Disjoncte

  • Non du tout et j'ai un compteur très bas ! Ne branchez pas 10 000 trucs qui consomment beaucoup en même temps genre four, machine etc…et faites un essai qu'avec lui tout seul et si ça saute encore !! C'est que c'est pas normal et le compteur saute en sécurisant !! Changer votre fusible et recommencer ! Si même problème changer votre crispi ?? !! Bon courage ?????

  • Bonjour, ce produit n'était pas pour moi, !je l'ai donné en cadeau, la personne qui l'utilise n'a pas ce problème.

  • Non pas de soucis il fonctionne très bien je suis très contente de cet appareil c'est un problème de prise électrique je pense ou l'appareil a pris l'eau sinon je n'ai pas eu ce genre de problème avec le couvercle extra clips il est extra j'adore comme le cookeo je suis fan .

  • Problème résolu. Il s'agissait du branchement de la prise elle-même .

  • Bonsoir,à ce jour je n'ai pas de problèmes avec une utilisation très soutenue c'est un super produit.

    Votre problème peut provenir de votre compteur ou de votre crisp défectueux c'est à voir avec le SAV darty

    Cordialement

  • Bonjour, perso je ne l'ai pas encore utilisé donc malheureusement je ne peux pas vous renseigner.

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème avec cet appareil mais avec d'autres oui...

    Il y a soit un court circuit à l'intérieur de l'appareil lui même il est donc en panne, soit la prise sur laquelle vous branchez votre appareil est endommagée et provoque un court circuit quand vous branchez votre Extra crispe.

    Pour tester cela, il vous suffit de brancher l'appareil sur une autre prise, éventuellement dans une autre pièce. Si votre compteur dijoncte cela veut dire que c'est bien l'appareil qui est en cause, sinon c'est que la prise ou vous le branchez d'habitude à un problème.

  • Bonjour. Il est possible que cela vienne de la puissance souscrite pour votre compteur en Kva. Branchez-vous plusieurs appareils en meme temps ? Dans ce cas, contactez votre fournisseur d energie (Enedis).

  • Ma fille utilise régulièrement cet appareil et n'a pas jusqu'à présent rencontrer de problèmes.

  • Bonjour, ma fille l'utilise très régulièrement mais n'a jamais eu ce problème. Peut être pas assez de Watt au compteur 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit