Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Couvercle Cookeo Extra Crips pour des résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

extra crips code erreur E3

Bonjour

Mon couvercle cookeo extra crips affiche un code erreur E3

il ne fonctionne plus

J'ai cherché mais je ne trouve pas à quoi correspond ce code erreur pour cet appareil

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait!!! d'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question extra crips code erreur E3

• Voici ce qu'on peut lire sur le net : "Le bol n'est pas sur le bloc moteur ou il est mal positionné sur le bloc moteur." bonne journée.

• https://www.miss-pieces.com/code-erreur-cookeo-solutions-blog__c52237.html?srsltid=AfmBOopqpbI0AlQADNceykz4nITozoIuRGRqLokHBkOaGVV2gx8zBy3v

• @mart32344135 Bonjour, ok pour le cookeo, mais la personne parle de l'extra crisp posé sur le cookeo. bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit