Iyad34
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Voici une photo
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Le bouton start ne s'enclenche pas qu'est-ce que je dois faire ?
Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Voici une photo
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, si votre appareil ne fait pas de bip et que l'écran ne marche pas, vérifiez les fusibles thermiques qui se trouve sous le moteur il y en a un sur le fil bleu et un sur le fil rouge à contrôler pour moi j'ai eu le cas cela en fonctionne maintenant
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
si vous le brancher et que rien ne se passe ( pas de bip ni écran allumé ) contrôler les fusible thermique qui se trouve sous la parti moteur
jai eu le cas je l'ai changé est ça ré fonctionne
attention il y'en a 2 un sur fil bleu et l'autre sur fil rouge à controler
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Appeler le service client
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour cela concerne quel type d'appareil? votre question est un peu lapidaire...
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
appeller service client
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Avez-vous essayé sur une autre prise électrique ? C'est bizarre mais le mien il y a une prise (qui fonctionne avec mes autres appareils) avec lequel il ne fonctionne pas alors quebpas de soucis avec les autres.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil