Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

Ne chauffe pas

Bonjour quand je l'utilise il fait du bruit et quand j'enlève le couvercle pour remuer et que je le remets il ne fait plus aucun bruit j'ai l'impression qu'il ne chauffe plus.

Consulter les 9 réponses à la question Ne chauffe pas

  • Bonjour, il faut appuyer à nouveau sur Start pour relancer la cuisson. Et oui, c'est bruyant !

  • Il faut appuyer sur start une fois que vous avez melangé

  • Oui il est assez bruyant, dommage. Une fois que vous avez remué, appuyer à nouveau sur le bouton start. voilà.

  • Bonjour

    c'est normal que le ventilo s'arrête une fois que vous l'enlevez, il se met en sécurité, et une fois que vous repositionnez l'extra crips il se remet en route normalement

  • Il faut rappuyer sur start pour relancer la cuisson

  • Appuyer sur start

  • Il faut appuyer sur le bouton star t

  • mes si ses normal moi ses pareil

    • @etto12343411 Merci pour votre réponse je ne comprenais pas pourquoi il ne faisait plus de bruit en remettant le couvercle si vous me dites que c'est normal je vais re essayer.merci

  • Bonjour, il faut re appuyer sur le bouton start .

    • @sole46145113 Merci pour votre réponse mais même quand je re appuie sur start il ne refait pas de bruit apparemment c'est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit