quelle est le poid de cette appareille
bonjour quelle est le poids de cette appareille merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour quelle est le poids de cette appareille merci
Bonjour, est ce que je peux acheter une clef USB et la mettre sur mon cookeo? merci
Bonjour Apres reinitialisation de mon cookeo Il fonctionne pour les cuissons avec le couvercle ouvert mais pas sous pression. Que faire ? Merci d'avance
Bonjour, Mon cookéo affiche le code erreur 28. Après avoir fait l'entretien comme indiqué sur la notice et en le laissant bien sécher, il se met en défaut donc impossible de lancer n'importe quelle cuisson. Merci par avance pour votre aide.
Bonjour J'ai voulu faire des brocolis Je voulais faire revenir les lardons en mode cuisson doré, je n'ai pas la fonction, seulement pour le couscous que j'aie texté Merci de m'indiquer comment faire Merci de votre réponse
BonjourImpossible de trouver les dimensions du cookéo (le rouge si possible). Ma cuisine est toute petite, donc, c'est important. Diamètre et hauteur.Merci
Bonjour, Nous avons acheté cet appareil "magique" en décembre 2018. Au bout de quelques jours, le cache d'une des poignées est tombé, impossible de le remettre, et la décoration argentée s'est mise à gondoler puis à se draper (décollement). Nous avons att... voir la suite
Bonjour, mes recettes perso je cuisine depuis longtemps, puis je faire mes propres recettes comme je veux avec ce cookie 851 500 ? merci, Jacques
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil