Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851500

CE851500

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital - 1600w 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Favoris - Panier vapeur

Rejoindre

29 questions sur la communauté CE851500 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

quelle est le poid de cette appareille

bonjour quelle est le poids de cette appareille merci

Clé usb

Bonjour, est ce que je peux acheter une clef USB et la mettre sur mon cookeo? merci

Erreur code 28

Bonjour Apres reinitialisation de mon cookeo Il fonctionne pour les cuissons avec le couvercle ouvert mais pas sous pression. Que faire ? Merci d'avance

code erreur 28

Bonjour, Mon cookéo affiche le code erreur 28. Après avoir fait l'entretien comme indiqué sur la notice et en le laissant bien sécher, il se met en défaut donc impossible de lancer n'importe quelle cuisson. Merci par avance pour votre aide.

Cuisson oeuf dur

Peut on faire cuire des oeufs dur merci

Question résolue

CUISSON DORE

Bonjour J'ai voulu faire des brocolis Je voulais faire revenir les lardons en mode cuisson doré, je n'ai pas la fonction, seulement pour le couscous que j'aie texté Merci de m'indiquer comment faire Merci de votre réponse

Fonctions

bonjourQuel modèle à la fonction mijotage. Merci.

Question résolue

dimensions

BonjourImpossible de trouver les dimensions du cookéo (le rouge si possible). Ma cuisine est toute petite, donc, c'est important. Diamètre et hauteur.Merci

Problème de couvercle et de cuve

Bonjour, Nous avons acheté cet appareil "magique" en décembre 2018. Au bout de quelques jours, le cache d'une des poignées est tombé, impossible de le remettre, et la décoration argentée s'est mise à gondoler puis à se draper (décollement). Nous avons att... voir la suite

Cookeo 851500

Bonjour, mes recettes perso je cuisine depuis longtemps, puis je faire mes propres recettes comme je veux avec ce cookie 851 500 ? merci, Jacques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit