Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851500

CE851500

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital - 1600w 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Favoris - Panier vapeur

Rejoindre

code erreur 28

Bonjour,

Mon cookéo affiche le code erreur 28. Après avoir fait l'entretien comme indiqué sur la notice et en le laissant bien sécher, il se met en défaut donc impossible de lancer n'importe quelle cuisson.

Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question code erreur 28

  • bonjour

    https://sav.darty.com/thematic/MON-COOKEO-MOULINEX-AFFICHE-LE-CODE-ERREUR-28/428

    bon courage

  • bonjour et bonne année à vous, je vous propose d'aller sur SAV darty vous tapez erreur code 28 vous y trouverez la réponse, le problème vient du couvercle, bien à vous. slt. Cecile

  • Bonjour

    Il faut peut-être le réinitialiser

    J espère qu il va refonctionner

    Cordialement

    Sandrine

  • Bonjour

    essayer de réinitialiser votre cookeo

    • @sand65441215 Bonsoir. Le cookeo fonctionne que pour les cuissons avec le couvercle ouvert mais pas sous pression il remet le code erreur snif.

    • @OooLudoO Ah super bonne nouvelle

      Bonne journée

      Sandrine Jaffré

    • @sand65441215 Bonjour. Grâce à la reinitialisation le cookeo refonctionne. On va pouvoir manger ce midi ??

      Merci beaucoup et bon appétit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit