Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851500

CE851500

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital - 1600w 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Favoris - Panier vapeur

Rejoindre

29 questions sur la communauté CE851500 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Mode de cuisson

Bonsoir peut on cuire des escalopes de dinde par exemple et si oui faut il rajouter du beurre .merci d'avance

accessoire cuve

Bonjour Pouvez vous m'indiquer si ce modèle est vendu avec une cuve? Merci

Modes de cuisson

bonjour Le Cookeo + aurait 1 mode de cuisson de moins que le classique? Apparemment il ne rissole pas? merci

Cuisson compagnion Vs cookeo ?

Bonjour j ai un I Compagnion qui m à couté un bras et je n arrive pas à saisir (par exemple les viandes ) les aliments alors que ma mère qui a un cookeo beaucoup moins cher y arrive ?? Comment régler le compagnion pour au moins égaler le cookeo ? (Cela de... voir la suite

Répondre

mode dore du cookéo

Bonjour, Peut on régler la température du mode doré , ou est ce qu’ils sont encore comme la première génération sans règlage. Merci

ajustement temps et températures de cuisson

Bonjour, Est-ce qu'on peut ajuster les temps de cuisson pré-programmés si on constate que la recette n'est pas tout à fait juste ? Est-ce que l'appareil le mémorise ensuite ? Merci

Accessoire cookeo

Bonjour, on me propose sur un autre site, le pack: COOKÉO MOULINEX COOKEO + ROUGE 150 RECETTES CE851500 + CUVE MOULINEX COOKEO - CUVE AVEC POIGNÉE GRISE, a t'on vraiment besoins pour 20.00€ d'avoir une 2ième cuve. Merci pour vos réponses.

Doute

Bonjour J'hésite entre le modèle connect plus (rouge) et le connect plus blutooth. Que me conseilleriez vous ? Merci par avance

peut ton cuisiner sans graiss

Bonjour Êtes vous satisfait de toutes les fonctions de l'appareil? Que lui reprocheriez vous? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit