Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851500

CE851500

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital - 1600w 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Favoris - Panier vapeur

Rejoindre

29 questions sur la communauté CE851500 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Gateaux ?

Bonjour, j' ai très envie de m' offrir un Cookeo… est ce que l on peut faire des gâteaux dedans et si oui y a t il un modèle à préférer ? merci de votre réponse… sachant que j' aime l' usage simplifié (sans connection internet)

Remplace une cocotte minute ?

Bonjour, j’aime Savoir s’il peut remplacer une cocotte minute ? Merci

Clé USB pour cookeo

Bonjour, Peut-on mettre n'importe quelle clé USB dans le cookeo USB ou doit-on acheter uniquement les clés USB cookeo ? Merci pour votre retour Charlène

Frites

Bonjour, Peut-on faire des frites et des poissons frits ? Merci

Départ différé 24h?

Bonsoir, ce modèle de cookeo + a-t-il un départ différé 24h, svp? Sinon, de combien? Merci.

Maintien au chàud

Bonjour Combien de temps maintient il au chaud en version 1600w ? Ce mode est il programmable ?Merci

Cookies?

Bonjour, puis-je l'utiliser pour créer des cookies? merci

Panier vapeur

Bonjour je souhaiterais savoir si il y avait le panier vapeur inclus avec s'il vous plaît merci

Vapeur

Bonjour Est ce que ce cookeo produit autant de vapeur qu'une cocotte minutes ? Merci

Velouté

Bonjour Peut-on mixer les soupes avec cet appareil? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit