Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851500

CE851500

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital - 1600w 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Favoris - Panier vapeur

Rejoindre

Remplace une cocotte minute ?

Bonjour, j’aime Savoir s’il peut remplacer une cocotte minute ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Remplace une cocotte minute ?

  • Mieux qu'une cocotte le maintient au chaud en plus

  • oui en quantité plus petite mais le maintien au chaud est génial si vous faites cuire une viande en parallèle vous êtes assurée de la manger en même temps que vos légumes

  • oui il remplace une cocotte. il faut le mettre sur cuisson vapeur avec ou sans le panier.

  • Bonjour oui sans problème avec le martien au chaud en plus

  • oui. sans problèmes.

  • Bonjour oui le cookeo peut remplacer une cocotte ...

  • Bonjour, oui pour moi le Cookéo remplace totalement ma cocotte minute et plus encore.


  • Le cookeo remplace tout à fait la cocotte-minute il présente de nombreuses avantages par rapport à celle-ci la cuisson sous pression est entièrement automatique pas besoin de diminuer le feu ou d'enlever la pression ensuite le cookeo se met en maintient chaud automatique

    De plus la cuisson est programmable et le poids de la cuve est très léger beaucoup plus facile à manipuler qu'une cocotte

    Moi j'ai choisi la version 1600 W pour avoir plus de force pour saisir les aliments je n'ai pas choisi la version clé car l'application cookeo est largement suffisante à mon goût je m'en sers pour ainsi dire tous les jours et pas forcément compression

  • Bonjour, oui biensur il peut remplacer un cocotte minute, il cuira vaut aliment même plus rapidement qu'une cocotte. Je vous recommande vraiment cet appareil.

  • Oui à 100%

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit