Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851500

CE851500

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital - 1600w 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Favoris - Panier vapeur

Rejoindre

Gateaux ?

Bonjour, j' ai très envie de m' offrir un Cookeo… est ce que l on peut faire des gâteaux dedans et si oui y a t il un modèle à préférer ? merci de votre réponse… sachant que j' aime l' usage simplifié (sans connection internet)

Consulter les 13 réponses à la question Gateaux ?

  • Bonsoir oui on peut faire des gâteaux dans le Cookéo j'ai moi même fait un gâteau au chocolat. Il faut juste un plat qui rentre dans le panier vapeur.

  • Bonjour

    Cela est possible j ai vu plusieurs recettes mais je n en ai jamais fait ! Pour cela il vous faut un moule qui rentre dans la cuve et dont la matiere passe au four...

  • Grand merci à tous pour vos réponses qui me seront d' une aide précieuse dans le choix de ma décision finale… c' est vrai que j' ai très envie de craquer mais, comme je n' utilise pratiquement pas la cuisson "cocotte minute" ni "à la vapeur" et que je vis seule, je me demande si un multicuiseur ne serait pas mieux adapté pour moi… à voir… mais merci encore à toutes et tous ! bonne journée !
  • On peux faire certains gâteaux et certains desserts dans le Cookeo. Pour cela, il faut prendre des moules en silicone en plus qui prendront place dans le panier vapeur lors de la cuisson. J'ai déjà fait des clafoutis et des cheesecake avec mon Cookeo et c'était top.

    La version du Cookeo importe peu car c'est les mêmes fonctions dans toutes les versions, il suffit de trouver la recette sur internet ou l'appli Cookeo qui est bien fournie

  • Bonsoir, apparement on peut faire des desserts, mais je n'ai pas encore essayé. Pour ce qui est des plats, je revis depuis que je l'ai, un Chili Con Carné en 20 mn (je prolonge le temps) c'est le top ! Je me félicite de cet achat, super appareil.

    Pour les gâteaux, sachez que de toute façon on peu l'utiliser soit en choisissant une recette, soit en choisissant la fonction manuelle, vous avez donc un tas de possibilités ! J'ai celui non connecté, et ça suffit largement. C'est comme la machine à laver, on utilise souvent le même programme... ;)

  • Bonjour avec n'importe lequel mais j'ai pas trouvee top gateau trop mou

  • Bonjour

    J'en suis très contente je regrette pas cet achat

    on peux faire des gâteaux mais il faut acheter 1 plat

    j'en faisais au départ mais j' au arrêter d'en faire car j'ai trouvé que c'etait pas top sinon pour le reste rien à dire

  • Oui gâteaux possibles (moelleux chocolat par exemple) ; appareil MOULINEX CE851500 COOKEO ; conseil : si vous n'avez pas l'habitude ne jeter pas tout dedans : tutoriels sur internet ou livre à acheter.

  • Oui c'est possible mais ce n'est pas sa fonction première. C'est une super cocotte minute encore plus rapide avec le mode sous pression. Il peut aussi dorer et mijoter.

  • Bonjour

    oui vous pouvez faire des gâteau mais ce n'est pas un four il sont cuit à la vapeur donc pas croustillant

    vous pouvez prendre n'importe lequel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit