Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851500

CE851500

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital - 1600w 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Favoris - Panier vapeur

Rejoindre

Gateaux ?

Bonjour, j' ai très envie de m' offrir un Cookeo… est ce que l on peut faire des gâteaux dedans et si oui y a t il un modèle à préférer ? merci de votre réponse… sachant que j' aime l' usage simplifié (sans connection internet)

Consulter les 13 réponses à la question Gateaux ?

  • Ce qui compte dans un cookeo, c'est sa puissance (permet plus de choses), la clef usb, la connexion.... c'est des gadgets.

    Pour les gâteaux, oui, oui et oui, il y a pléthore de recettes et même des innovantes,

  • Le Cookeo fait aussi les gâteaux avec l'ajout d'un moule silicone diamètre 18cm a placer dans le panier vapeur fourni avec l'appareil, officiel Moulinex ou non... Pour le choix du Cookeo prendre un modéle + en 1600W, qui chauffe plus vite que l'ancien, le modèle de base sans connexion wifi et sans clé usb est bien suffisant.

  • Pour ma part je ne fait pas de gâteau dedans. Je préfère au four. Mais par contre j'en suis très satisfaite pour le reste. Je n'ai jamais utilisé les recette déjà programmé. Je m'inspire des recettes sur les réseaux sociaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit