Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851500

CE851500

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital - 1600w 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Favoris - Panier vapeur

Rejoindre

mode dore du cookéo

Bonjour, Peut on régler la température du mode doré , ou est ce qu’ils sont encore comme la première génération sans règlage. Merci

Consulter les 6 réponses à la question mode dore du cookéo

• Bonsoir, les temps de préchauffage sont moins longs avec le 1600w
  • Bonjour, quelle différence entre le 1200w et le 1600w ? où est l'intérêt ?? merci
  • non on ne règle pas la température mais on a le temps qui s'écoule ce qui permet de contrôler ce qu'on fait et c'est le principal en cuisine . pour dorer il faut surveiller sinon cela brûle....

• Quel avantage a acheter le ccokéo rouge 1600 watt plutot que le rouge 1200watt.merci pour votre aide.
  • Merci beaucoup ,j’ai celui de la première génération je voulais changer pour un nouveau mais si le mode doré est pareil , je ne vois pas l’intérêt, car même à 1200w , ça brûle assez vite si on ne fait pas attention, donc je n’imagine méme pas à 1600w , merci pour votre réponse .
  • Non, tout est automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit