Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851500

CE851500

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital - 1600w 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Favoris - Panier vapeur

Rejoindre

Fonctions

bonjourQuel modèle à la fonction mijotage. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Fonctions

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je crois que tous les modèles ont le mijotage. En tout cas le 1600W c'est sûr. Mais concrètement dans toutes les recettes on utilise le mode dorer et le mode sous pression. J'ai dû utiliser une seule fois le mijotage en un an et encore juste pour l'essayer.

  • Bonjour tous ont cette fonction

  • cette fonction ne sert à rien, ça ne chauffe pas assez pour faire mijoter .

  • Dans la fonction cuisson classique.

  • Il est vrai que cette fonction est peu utile sauf pour les sauces , je l'utilise quasiment pas

  • Bonjour le modèle que j'ai acheté avec 150 recettes a cette fonction et je vous le recommande il est simplement parfait je ne peux plus m'en passer

    Bien à vous

  • Tous les modèles ont cette fonction.

  • Le Moulinex 150 recettes a la fonction, quant aux autre modèles je ne sais pas.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit