Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851500

CE851500

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital - 1600w 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Favoris - Panier vapeur

Rejoindre

quelle est le poid de cette appareille

bonjour quelle est le poids de cette appareille merci

Consulter les 7 réponses à la question quelle est le poid de cette appareille

• Celui-ci est indiqué nul part, mais apriori autour de 6 à 7kg environ appareil uniquement. Mais je déconseille d'utiliser le cookéo posé sur une plaque à induction (Brant pour moi) pendant la cuisson des aliments. Le poids de l' ensemble met la plaque en sécurité et c'elle-ci ne démarre qu'après un temps de pose d'une heure environ. Cela me permettait d'utiliser la hotte pour la vapeur lors de la décompression du cookéo. Mais ceci n'est qu'une parenthése cet appareil à changer ma vie (72ans) j'ai découvert le plaisir de cuisiner de faire et de me faire plaisir. Mon épouse à découvert le confort de notre canapé et le plaisir d' humer les bonnes odeurs. L'essayer c'est l'adopter je parle du Cookéo (1600wats). Cordialement

• Bonjour. L ' appareil complet 6 kg 500. La casserole intérieure qui se retire pour mettre sur la table est très légère !! Appareil super .

• Bonjour,

Un peu moins de 7 kg. Et est maniable sur le plan de travail

• Elie, bonjour.

Sur mon pèse personne Nokia, le poids du Cookéo est de: 6,100Kg.

Cdlt.

• s il s'agit du cookeo il est lourd, mais maniable, car je suis une mamie de 8O ans, et je le deplace facilement sur mon plan de travail. appareil tres plaisant pour s'en servir presque quotidiennement.

• Bonjour,

Environ 7,5 kg,

Robert

• 7.6 kg selon information internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit