Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851500

CE851500

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital - 1600w 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Favoris - Panier vapeur

Rejoindre

Problème de couvercle et de cuve

Bonjour, Nous avons acheté cet appareil "magique" en décembre 2018. Au bout de quelques jours, le cache d'une des poignées est tombé, impossible de le remettre, et la décoration argentée s'est mise à gondoler puis à se draper (décollement). Nous avons attendu d'avoir un soucis plus grave pour nous en priver, car il faut dire que c'est un appareil bien pratique. Fin août, le système de fermeture du couvercle ne fonctionnait plus : nous avons donc décidé de le retourner au service après-vente. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontré des soucis similaires, car l'appareil nous revient avec une poignée collée à la super glue... pour un appareil destiné à l'alimentaire, c'est gênant. La partie chromée est bien remplacée et la fermeture semble fonctionner normalement, mais nous sommes déçus de voir qu'un appareil de cette gamme sous garanti est finalement rafistolé au lieu de remplacer une cuve avec des poignée neuves. Par avance, merci de vos réponse. Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question Problème de couvercle et de cuve

  • Bonjour nath44546333, pouvez-vous nous donner votre numéro de dossier d'intervention, pour voir ce qui a été effectué sur votre appareil. Merci et bonne journée.
  • bonjour

    Jamais eu de problème avec notre Cokeo mais vous avez absolument raison de faire vvaloir vos droits. Retourner chez votre vendeur avec votre appareil et demandez des explications

    @+

    Bien à vous

  • Bonjour, nous n'avons jamais eu de problème avec cet appareil...enfin jusqu'à maintenant en espèrant que cela dure.

    C'est un appareil formidable.

  • Bonjour je n'ai jamais eu aucun souci avec l'appareil

  • bonsoir, à ma connaissance la personne à qui on l'a offert n'a eu aucun problème à ce jour

  • Pour ma part je n ai eu aucun probleme jusqu a present. Je vous conseille de le faire remplacer par un neuf si vous etes sous garantie. C est surement un appqreil defectueux .et dans ce cas precis ils sont oblige de vous le remplacer . Il faut insister ou vous faire aider par une association de defence de consomateur. Cordialement

  • Bonjour.

    Nous avons un Cookeo+ depuis Février 2018, et nous n'avons pas eu de problème avec.

    C'est un appareil "Formidable" je ne sais pas aujourd'hui, si on pourrait s'en passer.

    Bien Cordialement.

  • Bonjour,

    Pas de problème de ce genre avec mon cookeo que j'ai depuis août 2015.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    j'ai également acheté le mien en décembre 2018. Je n'ai eu aucun problème à ce jour.

    Bien cordialement.

  • Bonjour

    Je n ai aucun soucis avec le mien.J espère que ça va durer.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit