Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851500

CE851500

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital - 1600w 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Favoris - Panier vapeur

Rejoindre

Problème de couvercle et de cuve

Bonjour, Nous avons acheté cet appareil "magique" en décembre 2018. Au bout de quelques jours, le cache d'une des poignées est tombé, impossible de le remettre, et la décoration argentée s'est mise à gondoler puis à se draper (décollement). Nous avons attendu d'avoir un soucis plus grave pour nous en priver, car il faut dire que c'est un appareil bien pratique. Fin août, le système de fermeture du couvercle ne fonctionnait plus : nous avons donc décidé de le retourner au service après-vente. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontré des soucis similaires, car l'appareil nous revient avec une poignée collée à la super glue... pour un appareil destiné à l'alimentaire, c'est gênant. La partie chromée est bien remplacée et la fermeture semble fonctionner normalement, mais nous sommes déçus de voir qu'un appareil de cette gamme sous garanti est finalement rafistolé au lieu de remplacer une cuve avec des poignée neuves. Par avance, merci de vos réponse. Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question Problème de couvercle et de cuve

  • Bonjour,

    J'ai mon cookeo depuis début janvier 2019 et je n'ai eu aucun problème pour le moment alors que je l'utilise très souvent.

    Personnellement, je n'aurai pas accepter ce "rafistolage" par le service après vente d'autant plus que votre appareil était neuf.... Pour moi, c'est un défaut de fabrication !

    Cordialement





  • Aucun problème pour ma part. Je l'utilise quasiment tous les jours depuis bientôt 1 an et demi et rien a signaler. Il se pourrait que se soit un problème de production, a mon avis il faut faire marcher la garantie et renvoyer le produit pour un nouveau, et peut être même insister fortement pour un échange

  • Bonjour

    non aucun soucis pour moi depuis octobre 2017.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit