Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851100 COOKEO

"Multicuiseur intelligent - CUVE 6 litres 6 programmes de cuisson - recettes préprogrammées 150 recettes incluses ""BEST OF"" Maintien au chaud - départ différé"

Rejoindre

39 questions sur la communauté CE851100 COOKEO - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

peut -on rajouter des recettes dans la programmation?

Bonjour, peut -on rajouter des recettes dans la programmation? merci

Message cookeo "qu'il n'y a pas assez de liquide"

Bonjour je viens d'avoir un Cookeo depuis peu, et cela fait 2 fois que l'appareil m'indique alors qu'il devrait commencer la cuisson, "qu'il n'y a pas assez de liquide", alors que j'ai suivi pas à pas le fait de faire dorer des ingrédients .. ensuite rajo... voir la suite

Dosage

Bonjour Faut-il peser les ingrédients pour une cuisson automatique ? Merci.

Cuisson frites

D'accord merci pour vos réponses s

Question résolue

où trouver un livre de recettes pour utiliser mon appareil

bonjour, est-ce que je peux faire de la pâtisserie avec mon cookéo, si oui où trouver les récipients nécessaires , il me faudra certainement un livre de recettes ?.merci pour votre réponse

peut on faire des potages, pour combien de pers merci

Bonjour peut on faire des potages et pour combien de pers, merci

Question résolue

Mode dorer s'arrête à 1minute

Bonjour, J'ai un Cookeo neuf et ai pour la première fois utilisé le mode dorer. On 'e choisit pas le temps, on lance et les secondes augmentent. Mais à 1 minute il s'arrête et me propose le bouton OK. Si j'appuie dessus ça me propose d'arrêter le mode cui... voir la suite

Mon Cookeo ne rissole plus

Bonjour a tous Mon Cookeo ne rissole plus que faire si vous avez eu ce problème Pour le reste il va bien Merci de votre réponse

Evacuation vapeur

Bonjour à tous J'ai enlevé le couvercle supérieur et ai donc accès visuel aux divers organes. Mon problème vient de fait que le poussoir de la bille ne pousse pas assez pour faire évacuer la vapeur. Je l'ai changé et il est neuf. Il bouge parfaitement lor... voir la suite

Cookeo erreur 28

Bonjour j'ai fait tout comme vous avez indiquer mais à ce jour j'ai toujours erreur 28 avec vous d'autres indications merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit