peut -on rajouter des recettes dans la programmation?
Bonjour, peut -on rajouter des recettes dans la programmation? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut -on rajouter des recettes dans la programmation? merci
Bonjour je viens d'avoir un Cookeo depuis peu, et cela fait 2 fois que l'appareil m'indique alors qu'il devrait commencer la cuisson, "qu'il n'y a pas assez de liquide", alors que j'ai suivi pas à pas le fait de faire dorer des ingrédients .. ensuite rajo... voir la suite
Bonjour Faut-il peser les ingrédients pour une cuisson automatique ? Merci.
bonjour, est-ce que je peux faire de la pâtisserie avec mon cookéo, si oui où trouver les récipients nécessaires , il me faudra certainement un livre de recettes ?.merci pour votre réponse
Bonjour peut on faire des potages et pour combien de pers, merci
Bonjour, J'ai un Cookeo neuf et ai pour la première fois utilisé le mode dorer. On 'e choisit pas le temps, on lance et les secondes augmentent. Mais à 1 minute il s'arrête et me propose le bouton OK. Si j'appuie dessus ça me propose d'arrêter le mode cui... voir la suite
Bonjour a tous Mon Cookeo ne rissole plus que faire si vous avez eu ce problème Pour le reste il va bien Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous J'ai enlevé le couvercle supérieur et ai donc accès visuel aux divers organes. Mon problème vient de fait que le poussoir de la bille ne pousse pas assez pour faire évacuer la vapeur. Je l'ai changé et il est neuf. Il bouge parfaitement lor... voir la suite
Bonjour j'ai fait tout comme vous avez indiquer mais à ce jour j'ai toujours erreur 28 avec vous d'autres indications merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil