Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851100 COOKEO

"Multicuiseur intelligent - CUVE 6 litres 6 programmes de cuisson - recettes préprogrammées 150 recettes incluses ""BEST OF"" Maintien au chaud - départ différé"

Rejoindre

34 questions sur la communauté CE851100 COOKEO

Cocotte minute

Bonsoir, J’aimerai savoir si on peut l’utiliser comme cocotte minute svp ? Ou éventuellement un programme qui propose cette option ? Par avance merci

Rissolage

Bonjour, peut on rissoler directement des aliments sans suivre une recette enregistrer? merci de vos réponse

Message cookeo "qu'il n'y a pas assez de liquide"

Bonjour je viens d'avoir un Cookeo depuis peu, et cela fait 2 fois que l'appareil m'indique alors qu'il devrait commencer la cuisson, "qu'il n'y a pas assez de liquide", alors que j'ai suivi pas à pas le fait de faire dorer des ingrédients .. ensuite rajo... voir la suite

Avis - Recommandations

Bonjour,J'aimerais acheter ce mijoteur, me le conseillez-vous ? Que peut-on faire avec ?Coupe t'il les aliments ?Merci beaucoup pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit