Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851100 COOKEO

"Multicuiseur intelligent - CUVE 6 litres 6 programmes de cuisson - recettes préprogrammées 150 recettes incluses ""BEST OF"" Maintien au chaud - départ différé"

Rejoindre

peut on faire des potages, pour combien de pers merci

Bonjour peut on faire des potages et pour combien de pers, merci

Consulter les 8 réponses à la question peut on faire des potages, pour combien de pers merci

  • Le programme propose pour 2,4ou 6 personnes max mais je trouve que les proportions sont bien généreuses. Par exemple en mode 4 pers on mange facile pour 6
  • Oui moi je cuisine pour deux personnes C'est le top !!
  • Bonjour oui ces facile d'utilisation les aliments cuits rapidement et très facile et rapide pour des gens qui cuisine pour une ou deux personnes
  • Bonjour, peux t'on cuisiner pour 1 à 2 personnes facilement pour les personnes seules ? merci
  • Bien sûr c'est l'outil idéal, les légumes se cuisent très rapidement avec la cuisson sous pression, il suffit juste de la mixer ensuite. La cuve est de 1,7l si mes souvenirs sont bons, donc cela suffit pour 6-8 personnes.
  • Bonjour En effet vous pouvez faire cuire vos légumes aux choix jusqu'à 6 personnes ensuite il vous faut la mixer ou pas
  • Bonjour, Vous pourrez faire cuire tous vos légumes (pour 6 personnes je dirais), mais il vous faudra un autre appareil pour mixer ensuite.
  • Bonjour oui vous pouvez faire un potage pour une quantité de 6 personnes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit