Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851100 COOKEO

"Multicuiseur intelligent - CUVE 6 litres 6 programmes de cuisson - recettes préprogrammées 150 recettes incluses ""BEST OF"" Maintien au chaud - départ différé"

Rejoindre

peut -on rajouter des recettes dans la programmation?

Bonjour, peut -on rajouter des recettes dans la programmation? merci

Consulter les 13 réponses à la question peut -on rajouter des recettes dans la programmation?

  • Bonjour, vous ne pouvez ajouter des recettes sur cette version il faut le modèle avec la pris USB. Bonne journée
  • Bonjour, oui il est possible de rajouter ses propres recettes .. mais vous pouvez faire en manuel si vous connaissez bien votre recette.

  • Je ne pense pas, il fait je crois un cookéo avec clé USB.

  • bonjour mich,

    non pas sur ce modèle.il vous faut celui qui est équipé d'une clef USB.mais honnêtement.je trouve que c'est inutile.il vous suffi de vous rendre sur internet et de rechercher la recette dont vous avez besoin en précisant :ex ( recette cassoulet au cookeo) .ce n'est que mon opinion personnel.

    par contre faite bien attention lors de l'achat de votre cookeo.pensez a bien regarder qu'il fasse 1600 W car d'autre modèl font 1200 W ce qui va expliquer la différence de prix.

    j'ai le mien depuis quelque temps deja et franchement que du bonheur et un gain de temps tres appreciable.

    certains temps de cuisson seront a modifier au fur et a mesue de votre utilisation.

    ex temps de cuisson pour le riz blanc seul le cookeo vous dit 9 mn moi je met 5 ou 6 mn.selon votre gout bien cuit ou juste comme il faut.

    bon achat et utilisation.vous ne le regretterai pas.

    a bientôt

  • Bonjour,


    Non, il n'estpas possible d'en ajouter, cela n'est possible que dans la version usb et Bluetooth il me semble.


    Cela dit, nous trouvons très facilement des recettes sur internet pour la cookeo, à utiliser avec le mode manuel, et cela revient pratiquement à la même chose. Au lieu d'avoir les consignes sur l'écran du cookeo, nous les avons sur notre smartphone.


    Qu'oi qu'il en soit, nous ne regrettons pas une seconde notre achat, c'est vraiment une super découverte.


    Bonne journée

  • Bonjour

    pas a ma connaissance


  • Bonjour sur ce modèle vous ne pouvez pas ajouter de recettes. Vous pouvez prendre la main en le mettant sur mode manuel et réaliser la recette que vous souhaitez.

  • Non pas avec ce modèle il faut celui avec clé USB ou Bluetooth

    celui contient 150 recettes et fait 1600w j'adore il est super !!

  • Bonjour non il ne fait pas USB mes deja avec 150 recette c'est déjà pas mal mes apres vous avez une bonne application c'est « cookeo » ou apres des page Facebook qui est bien détaillé dans les recettes ou reponds a vos questions «  recettes cookeo dans la joie et la bonne humeur » en touts cas je ne m'en passe plus de ses groupes de soutien et d'entraide.

  • non mais cela dépend des modèles. Par exemple avec USB c'est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit