Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851100 COOKEO

"Multicuiseur intelligent - CUVE 6 litres 6 programmes de cuisson - recettes préprogrammées 150 recettes incluses ""BEST OF"" Maintien au chaud - départ différé"

Rejoindre

où trouver un livre de recettes pour utiliser mon appareil

Question résolue

bonjour, est-ce que je peux faire de la pâtisserie avec mon cookéo, si oui où trouver les récipients nécessaires , il me faudra certainement un livre de recettes ?.merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question où trouver un livre de recettes pour utiliser mon appareil

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai acheté un livre intitulé "la bible du Cookéo". Il y a de tout, entrée, viande, poisson mais aussi des desserts (j'ai testé le riz au lait). Vous pouvez aussi trouver des recettes sur internet. Par contre, à ma connaissance il n'existe pas de plats spécifiques pour faire de la pâtisserie. Mais à vérifier :-)

• bonjour , il suffit d'aller sur internet pour trouver tout ce que vous voulez (conseil d'utilisation, accessoires , moules à pâtisserie, recettes ...)

• Bonjour, vous avez l'application cookéo que vous pouvez installer sur votre telephone. Je sais qu'il y en a, mais moi j'utilise le companion pour toute la patisserie et non le cookéo

Cordialement

• Bonjour, il y a des recettes de desserts, par exemple d'entremets mais aussi de gâteaux. Je les trouve sur internet ou dans l'application cookeo. Un moule classique ou des ramequins peuvent être placés dans le panier vapeur.

• Bonjour moi les recettes je vais sur recettes cookeo.Tres bien expliquer les gâteaux je sais je ne fais pas de patisserie Voilà

• bonjour,

Ont ne peut pas faire de pâtisserie avec le cookéo, ont peut faire quelques desserts , ont fais surtout des bons plats cuisinés rapidement.

• Bonjour.

Pour ce modèle vous pouvez acheter le moule special cookeo.

Pour les recettes vous trouverez sur les sites des recettes 

Val

• Bonjour vous pouvez faire cuire des gâteaux dans des moules silicone que vous trouverez sur internet et moi je fais des crèmes et des flancs que je mets directement dans une casserole sans manche dans le panier, des recettes trouvées également sur Internet.

Regalez vous.

Karine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit