Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851100 COOKEO

"Multicuiseur intelligent - CUVE 6 litres 6 programmes de cuisson - recettes préprogrammées 150 recettes incluses ""BEST OF"" Maintien au chaud - départ différé"

Rejoindre

Message cookeo "qu'il n'y a pas assez de liquide"

Bonjour je viens d'avoir un Cookeo depuis peu, et cela fait 2 fois que l'appareil m'indique alors qu'il devrait commencer la cuisson, "qu'il n'y a pas assez de liquide", alors que j'ai suivi pas à pas le fait de faire dorer des ingrédients .. ensuite rajouter le reste des ingrédients comme indiqué, là il se remet en préchauffage alors qu'il est déjà chaud puisqu'on vient de s'en servir et donc à la fin de ce 2ème préchauffage, il ne veut pas démarrer la cuisson sous pression "qu'il n'y a pas assez de liquide". ?? merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Message cookeo "qu'il n'y a pas assez de liquide"

  • Bonjour dans ce cas là moi je rajoute un peu d'eau

  • Bonjour Syld,

    Tout comme toi je respecte la recette à la règle.

    Mais rassures toi...moi aussi ca m'arrive...

    Du coup, je rajoute du liquide...mais le soucis parfois (ca dépend de certaines recettes) la sauce est un peu trop liquide...



  • Bonjour,

    Quelque fois il suffit de mélanger les ingrédients et tout rentre dans l'ordre. Si ça ne fonctionne toujours pas rajouter de l'eau.

  • Bonjour,

    Il ne faut pas l'arrêter après le mode '' doré'' sinon il recommence depuis le depart: préchauffage,...

    Pour chaque recette avant de mettre sous pression il faut à minima ajouter 20 cl d'eau.

    Après si vous avez tout bien respecté et que le pb persiste faites marcher le SAV.

  • Ça m est arrivé au début .il faut juste rajouter un peux de liquide :eau ect pas bcp. Un demi verre suffit

  • Bonjour,Je pense que la vis du couvercle est trop serrée, il faut la serrer juste ce qu'il faut, en gros vous serrez et après vous desserrez d'1/4... et votre cookeo devrait fonctionner normalement...
  • Cela m'est également arrivée. J'ai rajouté un peu de liquide ou il suffit desfois juste de remuer et ainsi mieux répartir votre préparation dans le Cookeo.
  • Bonjour, ça m'est arrivée également, il suffit simplement d'ajouter de l'eau et tout rentre dans l'ordre. Il est vrai que dans les recettes l'eau n'est pas dosée suffisamment.

  • Bonjour, nous avons eu le même problème et cela venait du filtre sous le couvercle qui était sale.
  • bonsoir après le mode dore et mode cuisson rapide normal temps de préchauffage et température pas le mème par contre n'aijamais rencontré le message pas assez de liquide lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit