Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851100 COOKEO

"Multicuiseur intelligent - CUVE 6 litres 6 programmes de cuisson - recettes préprogrammées 150 recettes incluses ""BEST OF"" Maintien au chaud - départ différé"

Rejoindre

39 questions sur la communauté CE851100 COOKEO - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Cookie reste bloqué en prechauffage

Mon cookie reste bloqué en préchauffage de la cuisson la vapeur sort il ne passe pas en cuisson

Problème rissolage

Bonjour, je n'arrive plus, à rissoler avec mon cookeo. Je dois le faire à part et après tout remettre dans le cookeo. Est ce normal?la cuve est elle endommagée ? Cordialement

PUREE ET VELOUTE

Bonjour Cet appareil fait il des veloutés et purée et compote pour bébé merci

Cuisson du riz

Bonjour  Peut on cuire du riz avec le Cookeo ?  merci

USB prise

Bonjour ce sont sur ce modèle a-t-il une prise USB ou on peut en mettre des recettes

Question résolue

Cuisson des frites

BonjourJe voulais savoir si le cookeo faisait également des frites mais pas dans un bain de friture, juste avec 1 ou 2 cuillères d'huile. Voilà c'est tout ce que j'aimerais savoirMerci

Cuisson des frites

Bonjour D'accord merci pour vos réponses jai un multifry Delonghi et en plus d'être un multicuiseur il fait des frites avec une cuillère d'huile, sans être une friteuse c'est ce que je voulais savoirMerci bonne journee

Cuisson frites

Bonjour, peut-on faire cuire des frites avec 1 ou 2 c à soupe d'huile svp ? Merci pour votre reponse

Les desserts avec ce cookeo

BonjourPeut on faire des desserts avec ce cookeoMerci

plaques à induction

Bonjourl'induction est possible?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit