Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851100 COOKEO

"Multicuiseur intelligent - CUVE 6 litres 6 programmes de cuisson - recettes préprogrammées 150 recettes incluses ""BEST OF"" Maintien au chaud - départ différé"

Rejoindre

Mode dorer s'arrête à 1minute

Question résolue

Bonjour,

J'ai un Cookeo neuf et ai pour la première fois utilisé le mode dorer. On 'e choisit pas le temps, on lance et les secondes augmentent. Mais à 1 minute il s'arrête et me propose le bouton OK. Si j'appuie dessus ça me propose d'arrêter le mode cuisson ou non, je fais non, mais retombe sur le même écran. J'ai dû arrêter le mode dorer et du coup à nouveau préchauffage.

Qu'est-ce qui m'échappe ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mode dorer s'arrête à 1minute

• Réponse jugée utile

Bonjour,

En mode dorer l'affichage s'incremente par seconde et après une minute s'incremente par minute. êtes vous sure que l'appareil s'arrête vraiment ? si oui ce n'est pas normal..

• @jbou13635443 Oui, au bout d'une minute ça me met Ok, et quand je bloque me propose d'arrêter ou continuer, je fais continuer mais retombe sur l'écran précédent stoppé à 1 minute et OK et à nouveau la même question de continuer ou arrêter. Je ne trouve pas le ''truc'' ??

• Bonjour.

A priori ce n'est pas normal qu'il s'arrête de dorer au boit d'une minute, le mien continue jusqu'à ce que je décide de l'arrêter. Il faudrait peut-être contacter le SAV...

• @nath61463431 Merci pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit