Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto E

Moto E

 - 
871 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 4,5'' (11,4cm) - 960x540 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

33 questions sur la communauté Moto E - Smartphone - MOTOROLA

insertion de la carte sim

Bonjour Faut-il enlever la bande avec le code IMEI avant d'insérer la carte ? merci

langue d'accueil motorola e 4g

Bonjour Comment choisir le français ? merci

agenda

Bonjour comment synchroniser agenda et créer évènement merci

Répondre

reveil sur moto e 4G

bonjour, je ne trouve pas comment mettre le réveil sur mon moto E 4G. j'ai besoin d'aide car je ne suis pas très calée en technologie moderne !! merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

supprimer VPN

Bonjour, j'aimerai savoir comment désactiver la fonction VPN, merci

Répondre

supprimer des contacts sur moto e 4g 2éme génération

bonjour comment supprimer des contacts sur ce téléphone certains ont le N° de téléphone d'autres le N° + l'adresse mail - merci pour la réponse car ce motorola ne me parait pas très intuitif

Réseaux

Bonjour J'ai un Motorola moto e. Je n'ai plus de réseaux pour mon téléphone, comment les rétablir? Dans les paramètres "Réseaux mobiles" n'apparait pas en surbrillance. J'ai vérifié mon abonnement est toujours activé. Merci pour vos réponses.

numéro motorola E 4G

Bonjour comment supprimer une numérotation abrégée? merci

Répondre

envoyer recevoir les MMS

Bonjour Je souhaite recevoir les MMS directement sans avoir a me connecter à "vosmms.com merci

notice d'emploi

Bonsoir, peut-on installer skype? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit