Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto E

Moto E

- 
871 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 4,5'' (11,4cm) - 960x540 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Réseaux

Bonjour J'ai un Motorola moto e. Je n'ai plus de réseaux pour mon téléphone, comment les rétablir? Dans les paramètres "Réseaux mobiles" n'apparait pas en surbrillance. J'ai vérifié mon abonnement est toujours activé. Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Réseaux

• Moi j'ai du retourner le Moto E en garantie car un des 2 SIM ne restait pas en place. Le vendeur a été 100% réglo et j'ai repris un autre Moto E qui celui-ci va très bien.
  • Vous avez raison, le problème provenait de la carte SIM qui s'était désenclenchée. Je vous remercie de votre aide. Cordialement.
  • Bonjour avez-vous essayer votre carte SIM sur un autre téléphone pour voir si cela ne serait pas elle le probleme.
  • La ligne "données mobiles" est la deuxième ligne dans la page "consommation des données" avec un interrupteur virtuel "non" et "oui", exactement comme la WiFi. Sinon, essaie d'éteindre et rallumer le téléphone. Je ne vois pas d'autre solution, désolé .
  • enlever / remettre la batterie; Normalement il se reconnecte au réseau.
  • Bonjour Nabil Je suis allé dans "consommation des données", malheureusement je n'ai pas trouvé de ligne "Données mobiles". Y a t'il une autre solution? Merci pour la réponse.
  • Bjr, - Appuyez sur Paramètres. - Appuyer sur "Consommation des données" (c'est la ligne qui suit "Bluetooth") - Devant "Données mobiles", vous allez trouver "Non" en couleur gris. - Appuyez sur NON et bouger à droite pour la mettre en OUI (exactement comme vous faites pour activer la WiFi). - Il faut que la WiFi soit aussi activé. Tenez-moi au courant. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit