Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto E

Moto E

- 
871 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 4,5'' (11,4cm) - 960x540 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

33 questions sur la communauté Moto E - Smartphone - MOTOROLA

Téléchargement de MP3 ou vidéos

Bonjour, Je reviens sur ce forum parce que mon câble micro usb ne fait plus son office ! A savoir, j'ai toujours l'option "USB pour le transfert de fichiers" qui s'affiche. J'utilise la connexion USB pour "transférer des fichiers" mais mon ordinateur n'o... voir la suite

sonnerie

Bonjour, comment modifier sonnerie d'appel? merci

Motorola moto e 4g

Bonjour, est ce que vous pouver me donne les dimensions, car je ne comprends pas l'affiche. Peut on naviguer avec une main? Merci

connexion internet

Br, Je souhaiterais savoir si on peut se connecter à internet sans passer par son forfait mobile. Par exemple, en appelant son adresse mél pour télécharger des photos. Par ailleurs, y a t-il une référence pour acheter un fil micro usb pour pouvoir télé... voir la suite

page d'accueil

Bonjour Impossible de changer l'image de l'écran d'accueil sans qu'elle soit agrandie. merci

LE TELECHARGEMENT

Bonjour, COMMENT ARETTER LE TELECHARGEMENT DES DONNEES? merci

4 g et faire pivoter écran

Bonjour, depuis 15 jours plus de 4g, simplement un H, et depuis deux jours lorsque je suis sur un mail ou une photo, je ne peux plus faire pivoter l'écran. merci de votre aide

Répondre

COMMENT UTILISER PAS A PAS MON MOTOROLA E4G

BONJOUR, JE SUIS EMBETE POUR UTILISER MON MOTOROLA E 4G. J AI MIS LA CARTE SIM DE MON ANCIEN PORTABLE, RETAILLEE CHEZ SFR. QUE DOIS-JE FAIRE MAINTENANT SVP ? ( CA M'INDIQUE PAS DE CONTACT DANS MA LISTE ET JE SUIS PERDU ). JE NE SUIS PLUS TOUT JEUNE, A L... voir la suite

mon moto e 4g lte ne navigue pas en 3g

Bonjour! j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un moto E 4g; à ma grande surprise, j'ai constaté que le flux des données est bloqué à la 2g. En me renseignant(sur le net). j'ai vu que la version de mon téléphone était le XT 1526, alors que la version do... voir la suite

MMS forfait internet

BONJOUR Pourquoi activer les données mobiles pour envoyer ou recevoir des MMS Mon forfait internet est débite lors de ces opérations Cela depuis changement de téléphone (auparavant samsung wave Y) Merci pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit