Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto E

Moto E

- 
871 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 4,5'' (11,4cm) - 960x540 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

MMS forfait internet

BONJOUR Pourquoi activer les données mobiles pour envoyer ou recevoir des MMS Mon forfait internet est débite lors de ces opérations Cela depuis changement de téléphone (auparavant samsung wave Y) Merci pour votre reponse

Consulter les 2 réponses à la question MMS forfait internet

• Pour éviter d'être débité il faut se connecter en wi-fi avant l'activation des données mobiles. En ce qui concerne la réponse de nanard80 je n'ai pas de ligne "autoriser les données en arrière plan". j'ai : "autoriser itinérance" / "limiter données arr plan" / "synchro auto des données" / "afficher conso en wi-fi" et "points d'accès mobiles" SLTS
  • bonjour il faut couper les données mobiles ( paramétres-consommatoin des données-point vert) ensuite toujours dans consommation des données en haut a droite :3 points cliquer dessus 2 choix sur premiére ligne autoriser ou limiter les données en arriére plan - il faut autoriser les données en arriére plan et on peut envoyer des sms ou mms sans étre débité sur son forfait - voila.............j'ai cherché aussi sinon assistance motorola par mail ou téléphone ils sont trés bien et sympa - cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit