Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto E

Moto E

- 
871 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 4,5'' (11,4cm) - 960x540 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

mon moto e 4g lte ne navigue pas en 3g

Bonjour! j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un moto E 4g; à ma grande surprise, j'ai constaté que le flux des données est bloqué à la 2g. En me renseignant(sur le net). j'ai vu que la version de mon téléphone était le XT 1526, alors que la version dont les test parlent est le modèle XT 1524;Je suppose que ce n'est pas sans raison que les modèles diffèrent. Je pense qu'il y'a une sorte de bridage à la base; j'aimerais savoir si iI est possible de remédier à cette situation. merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question mon moto e 4g lte ne navigue pas en 3g

• Bonjour, Je ne saurais vous répondre car je ne navigue pas souvent sur le Web avec mon téléphone Moto ...... Gradus
  • Je ne comprends pas ce que vous entendez par "flux des données". Est-ce que quand vous connecter à internet?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit